MODELES AIR CLUB GIVETOIS : site officiel du club d'aéromodelisme de GIVET - clubeo

MEETING MULTIPLEX BRUCHSAL (DE ) 14/07/2017

Ce meeting organisé par MULTIPLEX se déroulait sur 2 jours 13 & 14 Mai 2017 à BRUCHSAL Allemagne.

+ de 200 avions, planeurs et hélicos sur le terrain et plus de 100 pilotes inscrits, pour participer, il faut être équipé d'une radio MPX ou HITEC, ou si pas que le modèle aie des servos MPX ou HITEC.

C'est le plus beau meeting que j'aie vu à ce jour, tant au niveau organisation que déroulement ininterrompu du show qui se déroulait non stop avec des niveaux de pilotage extrêmes.

Lors des évolutions des planeurs, en altitude il avait une dizaine de cigognes qui tournoyait avec eux, magnifique.

Quand au matériel volant, a part les mousses MPX que du beau et du lourd, y a pas la crise par la.

AIREF